10ème tour achevé!

Read in english
Voilà le 10ème tour terminé. Cela n’a pas été sans mal puisque j’ai dû défaire une bonne partie pour rectifier une erreur.

Je pense déjà à la suite, mais je crois que le 11ème tour va attendre un peu. La frivolité avec un fil si fin demande une bonne lumière et de la concentration. Cela ne me paraît pas l’idéal dans le bus. Je vais devoir trouver un autre projet pour partir, alors j’aurai envie au contraire de descendre encore la taille de mes fils.

Au Festival du Lin, j’ai découvert le travail de Stéphanie Michaud, Meilleur Ouvrier de France en Jours d’Angles. Elle a écrit un cahier technique très clair qui m’a permis de faire mes premiers essais en jours d’Angles.

En bonne débutante, j’ai fait mes premiers essais sur un tissu un peu épais avant d’essayer un tissu plus fin (le rendu est tout même plus satisfaisant ^◡^)っ ). Ici un tulle droit.

J’ai été surprise du temps nécessaire pour couper les fils, mais je trouve le travail d’ajourage très plaisant. Je rêve déjà à un joli jour d’Angles sur un mouchoir bordé de frivolité ლ(´ڡ`ლ) !!!

Only registered users can comment.

  1. Très beau . Bravo pour le jour d’Angles .Cela me rappelle les mouchoirs de nos grands mères ,que nous avons mis dans une boîte au fond d’un tiroir . Tu as de l’or dans les doigts .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *