Aperçu sur l'écharpe en frivolité du livre

Aperçu sur l’écharpe en frivolité du livre

Que diriez-vous d’un aperçu de l’un des modèles du livre en attendant qu’il soit disponible? Je vous présente l’écharpe.

Echarpe frivolité

Pour répondre à celles qui m’ont témoigné l’envie de faire une pré-commande du livre: je souhaite être sûre de la qualité de l’impression avant d’ouvrir des pré-commandes dans ma boutique. Je vous demande encore un peu de patience: la semaine prochaine si tout va bien ( sinon, ah ma foi je m’attends à tout, y compris au pire… alors ‹’’›(Ͼ˳Ͽ)‹’’›)

Only registered users can comment.

    1. Merci Anne-Sophie. C’est du Lizbeth 10, j’ai utilisé un dégradé avec l’uni assorti… C’est comme cela que je préfère l’usage des dégradés.

  1. Quelle jolie écharpe ! Hâte de la voir avec tout ce beau livre ! Sa confection ne m’effraierait pas autant que d’autres châles et étoles tellement beaux , mais demandant trop de persévérance….Elle paraît toute légère et annonce vraiment le printemps……

    1. Merci Anne-Marie. C’est le type de modèle long à réaliser, mais sans difficulté particulière. Je me suis efforcée de ne garder que des designs un peu originaux pour ce livre. J’attends avec impatience le premier exemplaire papier!

    1. Tout dépend de la longueur que tu veux faire, mais personnellement j’ai utilisé 2 pelotes de n°165 et 1 pelote de 642 en Lizbeth 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *