Juste arrivés pour la journée internationale de la frivolité

Mon premier livre – My first book

Cela donne le vertige de l’annoncer: mon premier livre est prêt!

Je porte ce projet depuis de nombreux mois. Depuis Noël, j’y ai consacré la majorité de mon temps. Au delà du travail de création des modèles, j’ai dû beaucoup apprendre pour mener à bien ce projet. Chaque diagramme, schéma et chaque page a été fait, refait à plusieurs reprises. C’est tout dire du nombre d’heures que cela m’a demandé! Mais le voilà enfin prêt. C’est maintenant à l’imprimeur de faire son travail (et bien j’espère!).

Que vous dire?

Mon livre s’intitule « Ma petite leçon de frivolité aux navettes – My humble lesson in shuttle tatting ». C’est un livre bilingue français-anglais de 26 modèles: 1 écharpe, 2 bijoux de cheveux, 3 napperons, 4 colliers, 5 paires de boucles d’oreille, 6 bracelets et… une étoile.

Je me suis efforcé de présenter les modèles de façon progressive. J’ai fait de mon mieux pour expliquer clairement les techniques utilisées dans le livre, en partant du double nœud jusqu’à du vraiment plus compliqué comme les points d’esprit. Des vidéos d’accompagnement seront mises en ligne dès que le livre sera disponible.

Espérons que vous l’aimerez!

Only registered users can comment.

  1. Je suis sûre que ton livre aura beaucoup de succès ! Tu as une très belle technique, l’art de créer et d’enseigner pas à pas. Je n’ai qu’une crainte, c’est qu’il n’en reste pas un pour moi !

  2. J’ ai hâte, je vais déjà lui préparer sa place sur mon étagère! Il ne peut qu’ être beau! Je suis heureuse pour toi…..

  3. Rien qu a voir la couverture j en suis deja raide dingue des que tu vas lancer la vente ton reseau va etre sature comme pour les grands concerts

  4. Beaucoup de succès pour ce livre dont je ne doute pas qu’il a été conçu avec la plus grande attention et minutie… je suis très heureuse pour toi d’avoir pu réaliser ce beau projet et je t’imagine bien en ce moment sur un petit nuage… avec un brin d’inquiétude mais tellement de bonheur. Bisous et bravo Lilas

  5. Génial félicitations. Hâte qu’il soit disponible et le feuilleter avec attention pour y découvrir des merveilles j’en suis sûre !

  6. Je le veux
    Je suis super contente pour vous…
    J’ai hâte de vous rencontrer a travers les dn
    Les arceaux et toutes les navettes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *