Stage de frivolité aux navettes de la rentrée

Eh oui, la rentrée approche déjà,  et avec elle, beaucoup de projets. Je ne vais pas tout vous dévoiler (hé, hé), mais on commence par un stage de frivolité aux navettes à Clécy le 29 octobre.

Clécy est un très joli village de Suisse Normande à quelques km de Caen. Le lieu est connu pour les randonnées, le canoë, l’escalade, le parapente etc. Si le temps est avec nous, le cadre sera très agréable (✿◠‿◠)

 

Bien sûr, le stage est ouvert aux débutantes comme aux plus expérimentées et le matériel est prêté.

Stage de frivolité

 

D’autre part, mon épaule douloureuse m’a amené à mixer les activités quotidiennes. Grâce au beau temps, le jardin et la randonnée sont ma thérapie! De ce fait, l’idée d’inviter la frivolité à mes ballades germe. Pourquoi ne pas faire découvrir Rouen (seulement à 1 heure de train de Paris) et la frivolité en même temps? Pourquoi pas une randonnée avec pauses frivoles sur les falaises d’Etretat?

Étant donné la richesse touristique de ma région, j’imagine proposer du tourisme créatif… C’est juste une idée, mais si quelques-uns se montrent intéressés je suis prête à me lancer dans l’aventure (◕‿-). Alors j’attends avec impatience vos impressions sur cette idée sur le blog ou sur FB.

4 comments on “Stage de frivolité aux navettes de la rentrée
  1. Catherine Linxe dit :

    Cette idée de promenade mêlée de frivolité me plaît. Par contre je ne suis pas une grande marcheuse. Cela me ferait bouger, ce qui est une très bonne idée vu mes nombreux kilos superflus!

  2. I’m sure your students will enjoy your tatting class! The location sounds beautiful.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *