un cinquième tour à recommencer

Un cinquième tour à recommencer

Read in english
J’avance lentement mais surement dans mon projet en cours (hé oui, plus le fil est fin, moins la productivité est bonne (-‿◦☀) ). La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé le cinquième tour que je souhaite à ce modèle.

Mais la mauvaise nouvelle, c’est que je vais devoir le recommencer. (/。\)

Une fois le cercle refermé, je me suis rendue compte que j’avais vu trop court dans le nombre de double noeuds. Tout cela s’est vilainement étiré au blocage si bien que j’ai maintenant de vilains fils entre les arceaux. Beurkkk!

Donc ciseaux…

Only registered users can comment.

  1. Ah ! je ne suis pas la seule à me servir des ciseaux !!! Cela me rassure !!! Mais c’est tout de même très beau même s’il faut refaire le tour pour y ajouter des points ! Bon courage Lilas !

  2. En ce moment les ciseaux ont l’air d’être bien aiguisés chez les frivoleuses….J’ai dû couper 2 rangs de mon écharpe, moins serrés que les précédents, et au final trop larges de 2 cms…..

  3. Très joli et belles couleurs, à ce petit ajustement près. J’aime beaucoup.

    1. Si la circonférence est trop courte au lieu de jouer sur le fil entre les arceaux essaye de détendres les picots du 4ième rang

  4. Quel courage de travailler avec un fil aussi fin !!!
    Et visiblement, il n’y a que les ciseaux quand on n’est pas satisfaite du résultat… Mme Pénélope n’est pas très sympathique avec les frivoleuses !
    Bon courage, Lilas.

Comments are closed.